*Biram Souleye Diop, un agresseur verbal multirécidiviste et un hystérique toujours en transe *!

Comment peut on imaginer un jour , confier le Sénégal à des responsables politiques impolis, incorrects, arrogants , excessifs, hystériques, haineux, menteurs, manipulateurs et surtout violents?
A chaque sortie des responsables de Pastef, du premier d’entre eux au dernier militant, c’est le même constat ; au plan du discours , c’est des agressions verbales, des outrances dans le discours, des écarts intentionnels avec la réalité à des fins de manipulation et , lors des manifestations pratiques , c’est de la violence , de la destruction, des blessés et des morts.
Biram Souley Diop numéro 2 de Pastef est quasiment le prototype du discours et du comportement du responsable pastefien, il donne toujours l’impression a chacune de ses soties, d’un individu anormal d’esprit, d’un hystérique toujours en transe.
Les excuses non sincères et laconiques qu’il vient de présenter sur sa page Facebook ne devraient pas l’absoudre et le soustraire des rigueurs de la loi.
Les gangrènes cancéreuses doivent être extirpées du corps par une opération chirurgicale radicale ou éliminées par la chimiothérapie avant qu’elles ne métastasent et tuent l’organisme.
Bonne journée à toi Khady et à tous les membres du Club Sénégal Émergent.

Youssou Diallo
Président du Club Sénégal Émergent