Discours de sonko : Pantalonnade politique et arrogance éhontée ( par L’HONORABLE Samba Ndong )

Stop sonko que les mensonges arrêtent!

Lorsque sonko allait à sweet beauté pour se délecter du sensuel, personne n’était au courant et aujourd’hui, il a des problèmes avec la fille et il cherche à utiliser la jeunesse.

La jeunesse dit Non et veut que le procès soit public

L’adepte du lupanar souffre de toutes les carences:
Sonko est un paranoïaque, nous observons dans ses discours un système délirant durable et impossibilité à raisonner. L’homme de sweet beauté est un mégalomane indigne et narcissique qui est sans foi ni loi.
Le point important c’est que qu’il y a conservation et parfois hyper-utilisation des grandes structures intellectuelles : la volonté, la mémoire, le jugement, l’observation, etc . Mais ces grandes structures sont mises au service des délires discursives.
Le caractère de la paranoïa est une psychorigidité avec égocentrisme et surestimation de soi : d’où l’orgueil et la défiance.

Nous observons cher l’adepte du lupanar ( sonko ) différents types de délire :

  • Le délire de revendication : sonko est malade très procédurier, il proteste contre tout le monde et les insulte ( Guides religieux, Marabouts , homme politique etc)

-Le délire de jalousie : sans raison objective, sonko cherche un bain de sang , il cherche un pogrom au Sénégal à cause de sa jalousie maladive.

  • Le délire Erotomaniaque : Sonko est dans l’illusion délirante d’être aimé. Il est prêt à faire n’importe quoi pour que l’être aimé puisse avouer ouvertement son amour , c’est la raison pour laquelle sonko n’a jamais attaqué Adji sarr .
    Sonko sait qu’il a perdu et il est conscient qu’il perdra devant adji sarr, c’est pourquoi il compte utiliser tous les feux d’artifices pour ne pas aller au procès.
    Il cherche du sang pour satisfaire ses fétiches et il compte l’avoir en utilisant la jeunesse. Cette jeunesse est maintenant mature et ne doit pas accepter d’être manipulée par caïd assoiffé de sexe et de pouvoir.

Le rôle primordial d’un est d’aller se faire des diplômes, se former pour être parmis les excellents .
Un jeune doit dans une réalitive opacité remplir sa mission régalienne qui constitue à participer activement aux respect strict des institutions.

La jeunesse doit se méfier de Ousmane sonko parce-que, aucun de ses parents ne participera à une quelconque manifestation.
Tous ces appels, tous ces meetings n’ont qu’un seul objectif : de pas aller au procès pour faire face à Adji sarr.

Ce gars est une honte pour la politique sénégalaise.

Honorable Samba Ndong Responsable politique APR Biscuiterie et Coordonnateur National de la cojecar