PRÉPARATIFS DE LA CONFÉRENCE ANNUELLE DES LAYÉNES.

Ce Jeudi 11 Janvier sous l’égide du Khalif général des Layenes, Seydina Mouhamadou Makhtar Lahi, l’Association DOOLÉL L’ISLAM à sa tête Chérif Ibou Seyni Thiaw Laye, fils de Chérif Abdoulaye Thiaw Lahi Ibn Seydina Issa Rohou Laye, Ibn Seydina Limamou LAHI AL MAHDI, s’est tenue une CONFERENCE DE PRESSE à la Cité ALIOUNE SOW de GOLF.
En effet, cette initiative rentre dans le cadre de la préparation de la grande Conférence annuelle prévue le 14 Janvier au CICES.


Au cours de la conférence, des enseignants ont été faits sur le comportement des personnes, les dangers que gangrène la vie des citoyens et les comportements mal sains notés au niveau des réseaux sociaux.
Il appel à la population plus de retenue et au retour des valeurs anciennes, le développement de la Solidarité et la cohésion sociale…


Aussi une invitation est lancée à l’ensemble des familles religieuses du Sénégal et à l’ensemble de la communauté musulmane.
Aujourd’hui à travers leur association DOOLÉL L’ISLAM ils veulent renforcer le monde musulman pour une meilleure cohésion sociale.

Adja DJITÉ